Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
2 novembre 2013

Sal jardin

bonjour1

Coucou à vous!

Avec ma croipinette Steffy

nous faisons un duo...

pour cette grille!

Sans titre

 

Voici le travail de Steffy

(je t'ai piqué la photo sur ton blog!)

Sans titre

 

et voici mon avancée...

trés petite j'avoue

jardin etape1


mes fleurs seront plantées avant les gelées!!!

bon week-end à vous

Publicité
Commentaires
F
Trop belle cette grille, jraime beaucoup la couleur de tes petites fleurs ; bonne continuation<br /> <br /> Bises & belle soirée
Répondre
-
Comme j'ai dit à Steffy, vous faites un joli ouvrage. Bonne continuation et hâte de voir le résultat final ^^.
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité