Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
4 novembre 2013

Matchs de la rentrée litteraire

livres

 

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous parle d'un livre...

mais pas n'importe lequel!

 

celui que je doit critiquer pour les matchs de la rentrée littéraire

I_3wO-0ya_HMrxMtBzWvtRIBLjI@500x667

De Laura Kasischke

 

J'ai commencé ce livre par la 4eme de couverture comme pour chaque nouveau livre...

Et je n'ai pas pût attendre pour lire la 1ere page!

Au bout de 3 heures de lecture je tournait la dernière page...

Incroyable ce livre!

Dés le début on se sent prit dedans

aux cotés de l'heroïne,

prit dans ce tourbillon entre rêve et réalité.

En fait on ne sait pas si l'action est un réelle ou non...

tantôt réaliste et émouvante,

tantôt surréaliste et "méchante"

avec des scènes tellement détaillées

tellement communes...

L'auteur nous tourmente gentiment

car on ne connait la fin que lorsqu'elle nous la dévoile

sur la dernière page!

J'aime les livres de suspense,

les intrigues policières

qui nous obligent

à réfléchir,

Ce livre ne m'a pas déçue!

Je n'arrivais pas à le "lâcher"

Je vous le recommande vivement.

Publicité
Commentaires
L
Ha ben oui en effet pour l'avoir lu aussi vite il a du te plaire !!!!<br /> <br /> Merci pour cette critique ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
merci pour cette découverte jz vais en parler à ma grande elle aime lire <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Merci pour la découverte<br /> <br /> Bonne journée Emilie<br /> <br /> Bises
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité