Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
10 novembre 2013

Echange d'hiver

Coucou

En ce Dimanche pluvieux

je vous montre ce que j'ai recu

de la part de Magaliféérie

pour l'echange d'hiver de chez Brodi

PICT2250
PICT2252

 

merci beaucoup!

du thé

des gourmandises

et un superbe mug!

sur la photo les couleurs ne rendent pas

exactement bien!

il est blanc et rose et gris pour le papillon!

 

Merci Magaliféerie

Publicité
Commentaires
M
ouahhhhhhhh<br /> <br /> super ton échange <br /> <br /> moi aussi je l'ai fait celui là <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
magnifique tu as été bien gâtée, j'adore le mug il est très beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un échange très sympa et gourmand!! Bisous.
Répondre
L
Super sympa comme paquet ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Bravo contente pour toi Emilie<br /> <br /> Bon dimanche & bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité