Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
16 novembre 2013

Grrrrr!

8daf3292

 

Lors d'un echange "boissons chaudes" chez Brodi

 

j'avais recu de la part de Magaliféerie un superbe mug....

 

PICT2252

 

et bien mon gamin qui a deux mains gauches

vient de me le casser....

 

Grrr il m'enerve!!!

 

les vaches de jeunes!

 

Heureusement qu'on les aime nos enfants...

 

Voilà c'est tout,

 

j'avais juste envie de ràler!

 

bonne soirée

 

90aa07c6

Publicité
Commentaires
F
Je te comprend c'est pas cool :(<br /> <br /> Bises & bonne soirée quand même
Répondre
B
CC Emilie, et bien , pas sympa ton loulou ! As tu essayé de la recoller ??? Ahhh, ces enfants !!!! Grrrrr ! <br /> <br /> Bise
Répondre
D
ah un accident....ça arrive !
Répondre
R
ohhhh ben zut alors !!!!! il a voulu te l'emprunter ..... bisous bisous
Répondre
L
Ohhh mince, tu avais tellement l'air de l'adorer ce mug... désolée pour toi ma belle<br /> <br /> bizous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité