Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
10 décembre 2013

Un sac à main....

 

8qnt0d0f

 

Coucou les croipinettes!

Aujourd'hui encore on a du soleil!

Chouette!!!

Ce week-end j'ai commencé un sac

pour ma soeur...

et je l'ai fini ce matin!

Aprés avoir cassé 3 aiguilles sur la machine à coudre

comme je n'en ai plus j'ai fini avec une aiguille etmes doigts!

Aïe aïe aïe ca fait mal!

Mais voici le résultat

PICT2352

PICT2353

 

PICT2349

 Il ne me reste qu'à racheter des augilles plus costauds....

Même celle pour Jean's a cassée!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Aïe aïe tes doigts mais le résultat est très réussi, ta soeur va être contente<br /> <br /> Bisous Emilie
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Il est chic ton sac, Bravo à toi ! Ta sœur va être gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Ben comme sur une voiture plus tu appuies sur la pédale et plus tu vas vite alors pour ralentir tu lèves le pied lol
Répondre
N
Du beau travail, bravo Emile. Rassures toi on en casse toutes des aiguilles. Un petit conseil, lorsqu'il y a une grosse épaisseur on coud au ralenti et en général ça se passe bien. Bisous
Répondre
V
aie, ça m'est deja arrivée !!! mais ton sac est tres chic avec cette jolie doublure<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité