Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
26 décembre 2013

Un sac...

bonjour2

 

J'ai fais un second sac pour ma tante

avec le même tissus extérieur que le précèdent...

et j'ai autant galeré!

Mais quand on aime on ne compte pas...

quoique...je n'ai cassé que 1 aiguille et en ai tordue 1!

Quel tissu....

Mais assez blablaté, place aux photos

PICT2461

 

PICT2458

 

PICT2459

 

PICT2460

Voilà

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
superbe réalisation ! je me suis jamais lancé dans la réalisation d'une besace ! il faudrait que je m'y mette sérieusement !<br /> <br /> a++ véro
Répondre
-
Tu te débrouilles vraiment bien ! Bravo !
Répondre
L
Rohhh il est trop beau !!! bravoooooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Encore du joli travail, une vraie pro.
Répondre
D
il est bien joli ce sac qui t'a donné tant de mal lol...mais ça valait le coup ! bonne journée
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité