Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
10 janvier 2014

Des cartes de voeux...

 

 

bonjour7

 

Coucou à vous!

 

et oui je sais je ne suis pas trés presente en ce moment...

trop de choses à faire et pas assez de temps!

Je vous montre ce que 2 copines m'ont envoyé...

La 1ere recue

de Vero

 

PICT2487

PICT2488

PICT2489

PICT2490

 

et voici celle de Nath

PICT2492

PICT2493

 

deux superbes cartes!

 

je vous remercie beaucoup!!!

Publicité
Commentaires
M
trop trop belles tes 2 cartes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
superbes ces cartes , bravo à Nath et Véro !! bises et doux weeke nd
Répondre
C
Bonjour, elles sont splendides. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
M
tres belles ces cartes
Répondre
D
très chouettes !!!!! bonne soirée
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité