Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
25 janvier 2014

50...

43776_4

 

Coucou

Vous vous demandez de quoi je parle...

du nombre d'inscrites à mon nouveau blog!

 

Alors oui c'est vrai que comparé a vos 3 ou 400 inscrites

cà fait "pauvre" mais c'est un debut j'espere....

 

Alors pour fêter cà je vous propose de gagner un

petit lot composé d'une echevette et d'un bouton

(fait maison)

 

pour celà il suffit de laisser un commentaire sous cet article

en precisant que vous participez...

je ferai un tirage au sort

entre les participantes

samedi prochain

(soit le 1er fevrier)

 

Bonne chance

Publicité
Commentaires
M
ah ben je m'inscris encore heureux que je me lève tôt pour voir les mails en retard <br /> <br /> oufffffffffffff<br /> <br /> il est temps <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Je découvre ton blog (via celui de Steffy), je participe avec plaisir à ton jeu :)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Cc ... je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> Bisous Emilie, bonne semaine
Répondre
D
Bravo......Tu sais sur 200 inscrites toutes ne viennent pas à chaque fois....Lol bises
Répondre
N
Beau début, ce n'est pas évident, bravo!! Bonne semaine.
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité