Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
27 janvier 2014

SAL jardin 7

capuccino

 

Coucou les croipinettes !

bon le soleil n'aura pas duré!!!

Je vous montre aujourd'hui le sal jardin

Steffy avant l'étape

 

steffy aprés

Et aprés la facade du nichoir!

steffy aprés2

 

Moi avant

moi aprés

et aprés le "P" et "R"

etape7

etape7

 

des couleurs qui ne ressortent pas aussi bien qu'en vrai...

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
N
Une broderie très mignonne, bonne suite.
Répondre
D
bravo....elle doit être sympa à broder cette grille...
Répondre
J
Toutes ces couleurs mettent du soleil sur ta broderie, c'est joli. bisous
Répondre
I
très jolies petites xxx , bravo à toutes les deux !! bises et douce journée
Répondre
L
on avance doucement mais surement, je me régale de cette toile facile à broder !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité