Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
28 janvier 2014

Echange couleur chez Brodi

8qnt0d0f

 

coucou à vous!

 

j'ai participé à un echange chez

Brodi28

Ma binome était Filsbrod

 

voici ce que je lui ai envoyé

PICT2540

et voici ce que j'ai recu

PICT2547

la carte est sublime...

PICT2548

et aussi un timbre pour ma collection...

il est chouette aussi!!!

PICT2549

 

un echange qui est bien arrivé des 2 cotés...

merci de ton envoi Michelle

Publicité
Commentaires
B
Magnifique échange, bravo à vous 2, un binome de choc ! Je ne savais pas que tu collectionnais les timbres, j'en ai qqs uns si tu veux !! <br /> <br /> Bise et à bientôt !!
Répondre
M
la carte et le timbre sont beaux
Répondre
D
superbe votre échange...Bravo Emilie
Répondre
M
superbe échange <br /> <br /> bravo à vous les filles <br /> <br /> moi le mien part aujourd"hui <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Tres bel échange bravo a vous 2.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité