Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
1 février 2014

Les petits bonnets de l'espoir (lien FB)

bonjour6

 

Coucou

un petit message pour relayer une info

 

Les petits bonnets de l'espoir

 

L'idée est simple

 

recuperer des T-shirts dont vous n'avez plus l'usage...

...pour en faire des bonnets qui seront offerts aux personnes

qui suivent une chimio.

 

Ma maman qui était dans ce cas a eu elle aussi besoin d'un bonnet

mais quand il faut depenser plus de 15 euro dans un couvre chef alors qu'on a plus de travail

à cause de la maladie ce n'est pas facile, en plus le bonnet "grattait"...

 

 

Du coup je trouve l'initiative des bonnets de l'éspoir excellente!

 

Voici le lien du reportage TV sur cette idée recup.

France3 Alsace

 

ET LE LIEN FACEBOOK

https://www.facebook.com/#!/LesPetitsBonnetsDelEspoir

 

L'adresse pour envoyer vos T-shirts

Les petits bonnets de l'éspoir

9 rue des Bouleaux

67410 DRUSENHEIM

Publicité
Commentaires
E
J ai une amie qui a une leucémie, elle a perdus ses cheveux est hospitalisé à hautepierre, mais personne n'a l air au courant pour les bonnets, elle serait intéressé
Répondre
M
j'ai 3 bonnets et une prothèse capillaire que j'avais acheté pour ma femme qui est décédée, elle n'a pas eu l'occasion de les porter.<br /> <br /> A qui pourrais-je les confier en région parisienne car je n'ai plus les moyens de les envoyer.<br /> <br /> Daniel_delmotte@yahoo.fr<br /> <br /> tél;01 43 88 38 62
Répondre
C
belle initiative en effet, bravo aux organisatrice.<br /> <br /> bon dimanche, @ bientôt
Répondre
L
Belle initiative, merci pour le relai ...<br /> <br /> biz
Répondre
C
tu as raison Je n'en ai pas eu besoin car je n'ai eu que de la radiothérapie mais deux de mes amies ont du en avoir !!!! c'est une belle initiative bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité