Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
1 février 2014

La gagnante....

 

bravo3

 

Coucou à vous!!!

Bon vous l'attendiez peut-être...

Donc voici le resultat du tirage au sort...

 

La gagnante est.....

avant de vous dire son nom

je vais vous dire qu'elle n'a pas de blog....

une idée?...

Bon allez je vous dis...

il s'agit de...

Chantal L

 

Bravo à toi!

J'attend ton choix de couleur

pour l'echevette et le bouton...

et aussi ton adresse postale!

tu as dejà mon mail...

 

bonne fin de journée

 

bisous à vous

Publicité
Commentaires
C
Un grand MERCI Emilie, j'ai reçu ton envoi ce midi, c'est trés joli, clà me plait beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Bisou.
Répondre
C
Un grand MERCI Emilie, j'ai reçu ton envoi ce midi, c'est trés joli, clà me plait beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Bisou.
Répondre
C
Un grand MERCI Emilie, j'ai reçu ton envoi ce midi, c'est trés joli, clà me plait beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Bisou.
Répondre
L
Félicitations a Chantal, <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
bravo à chantal <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité