Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
12 mars 2014

Sal Christmas village 5

90015765_o

Bonjour

(Rajout de la photo de Nanou)

Encore un peu de soleil aujourd'hui...

Du coup nos peres-noel risquent de glisser!

Places aux photos...

 

Voici la photo de Cath qui nous rejoint

et qui a super bien avancé!!!

Bravo à toi!

Cath

Celle de Brodi

qui a pris de l'avence pour la prochaine étape sans même le savoir!!!

Tu peux nous donner les n° du loto?

brodi

Voici l'étape de Delflore

Jolis tes ciseaux...

Delflore

Celle d'Hélène

ln

La photo de Marie-Odile

Marie-Odile

La superbe toile de Mimiaou

Mimiaou

L'avancée de Nath54

nath

et ma photo qui est toute sombre...

bah en meme temps c'est le pôle nord....

moi

Nanou

Nanou

 

Pas de photo pour

Steffy 

Chantal L

Mimi67

qui ont manqué de temps

 

Ne vous excusez pas les filles ce n'est pas grave!

 

Et voici la prochaine étape

 

1 - Copie

Il vous faudra broder les sapins, le bonz'omme de neige, la maison haute

la neige et la petite frise qui se trouvent à gauche de l'étape 4

( maison haute et sapin en haut a gauche de ce qu'on a dejà brodé...)

Bonnes petites croix

et à dans 15 jours pour la suite

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super super magnifique, vos avancées sont magnifiques - un tout grand bravo à toutes et bonne continuation.
Répondre
L
Bravo les filles ^^ je tente de m'y remettre hihih<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
bravo les filles <br /> <br /> je vais essayer d'avancer lol <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
de bien jolies avancées, un tout grand bravo à toutes les brodeuses, nous avançons aussi mais avec une autre découpe. Bonne continuation. Bisous
Répondre
M
felicitation à toutes c'est beau ce que vous faite
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité