Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
6 avril 2014

Sal jardin 11

Sans titre

 

Bonjour avec le soleil ce matin!

Que ça fait du bien...

Je viens vous présenter nos avancées sur le sal jardin

Dommage que les couleurs ne se voient pas comme "en vrai"

Voici la photo de Steffy il y a 15 jours

steffy1

Et aujourd'hui  avec un coquelicot et un "D"

steffy2

Et maintenant mes photos

Il y a 15 jours je m'étais arrêté là

moi1

Et voilà où j'en suis

Un pot de lierre er les outils...

etape11-liere outils

Une vue d'ensemble pour mieux voir l'avancée

etape11-vue ensemble

J'ai aussi repris mon calendrier Bécassine....

Je vous montrerai mes avancées mois par mois

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
magnifique bravo les filles <br /> <br /> pour vos avancées <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bonsoir, superbe avancée. Bises. Chantal
Répondre
L
Bravooo on avance bien je trouve ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
c'est de bien jolies avancées....!
Répondre
F
Toujours aussi joli, bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous & bon dimanche Emilie
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité