Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
23 avril 2014

Sal Christmas village 7

90015765_o

 

Bonjour à toutes!

Bienvenue a ma nouvelle abonnée!

Vous êtes aujourd'hui 63 à me suivre...

MERCI

 

Je vous montre les photos de l'étape 7

 

Quand j'ai "coupé" ma toile je pensais cette étape plus courte...

Hé bin non...

 

Voici celle de Delflore

Delflore

La photo d'Hélène

Hélène

Celle de Marie-Odile

Marie6odile

La photo de Mimiaou

Mimiaou

Voici l'étape de Nanou

Nanou

La mienne

moi

Et l'avancée de Mimi67

Mimi67

Voici la photo de l'avancée de Chantal L

Chantal L

 

Et voici la prochaine étape

P09-04-14_09

 

Nous allons broder l'hotel qui se trouve à droite de ce qu'on vient de broder!

 

Et pour rassurer tout le monde...

chaque étape va nous paraître longue...lol

Mais vos toiles ne commencent-elles pas a être superbes?....

Bonnes petites croix à vous et bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh comme c'est joli<br /> <br /> j'adore ce style de broderie
Répondre
N
Un ouvrage toujours aussi beau, bonne suite à toutes.
Répondre
M
bravo pour toutes vos petites croix,çà fait un beau travail mesdames,felicitation à toutes
Répondre
M
bravo pour toutes vos petites croix,çà fait un beau travail mesdames,felicitation à toutes
Répondre
M
bravo à nous toutes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité