Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
2 mai 2014

Et une finition...

493f0758

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous,

mais ici il pleut et hier nous avons eu le droit aux orages...

Je n'ai pas publié beaucoup de choses ces temps-ci!

Je manque de temps

Mais je suis en vacances la semaine prochaine,

du coup je devrais pouvoir broder mes retards...

enfin si mes enfants ne se disputent pas trop!

Voici un petit coussin que j'ai terminé il y a plus d'un mois...

PICT2634

Et comme il est censé porté chance je lui ai mis un oeillet en fer à cheval.

Alors qu'en dites-vous?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
-
C'est encore très mignon ^^ biz
Répondre
D
suis en retard pour venir te rendre visite....Adorable cette tite pendouille !
Répondre
L
Très mignon ce ptit coussinet, bravo à toi<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
Adorable ton petit coussinet. bisous
Répondre
P
C'est adorable! Bravo!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité