Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
21 mai 2014

Sal Christmas village 10

90015765_o

 

Coucou a vous!

Merci à mes 2 nouvelles abonnées!

Je suis super contente...

Nous sommes donc plus que 10 a faire ce sal,

merci de me suivre

Certaines se sont excusées, d'autres pas de nouvelles donc je ne compte plus dessus!

Voici les photos de

Delflore

delflore

Brodi

IMG_2190

une 'tite vue d'ensemble,

ça se rempli bien!

IMG_2191

Mimiaou

le rendu de la toile est sublime

Mimiaou

Et ma triste avancée...

Comme on dit, c'est le cordonnier le plus mal chaussé!!!

P21-05-14_08

 

Voici l'étape 11

et oui nous en serons donc a la moitié!

Nous partons tout en bas a gauche...

gauche-bas - Copie

 

Je vous donne RDV dans 15 jours pour la suite

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
J
une belle participation et bravo à toutes. bisous
Répondre
L
Superbe les filles bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cc Emile ... BRAVO à Toutes les participantes ... vos toiles sont super jolies !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
il est de plus en plus beau ce village...Bonnes tites xxxx les filles
Répondre
P
Très joli ! ça avance vite!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité