Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
28 mai 2014

une 'tite chaine...

 

60821a37

 

Je me suis inscrite pour un fil rouge bien sympa....

 

ça doit rester une idée toute simple,

un échange mini mais sympa, sans réelle contrainte,

juste l'envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires ou en nous faisant partager leurs propres réalisations.

Voici donc le fil rouge:

les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part, quelque chose fait maison, tricoté, cousu, crocheté, brodé, une carte postale ou une autre surprise en tout cas, rien d'acheté sans avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie.

Le hic ?

ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir la joie autour d'elles, il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Alors, qui est tentée ????

 

Un peu de surprise ne devrait pas faire de mal....

Publicité
Commentaires
N
Je me laisse tenter :)
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité