Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
5 juin 2014

On a brodé ma grille...

6b016b18

Bonjour à vous!

Le soleil est revenu...ouiiiiii!!!

 

J'ai eu la surprise,

il y a quelques jours de recevoir un message

me demandant mon mail

pour m'envoyer une photo d'une de mes p'tites grilles

Sandrine (Billy86) a brodé ceci

matriochka d'émilie-pour étui de portable

 

Merci de l'avoir brodée!

Vous pouvez les retrouver ici

http://lesbroderiesdemilie.eklablog.com/grilles-offertes-c20499297 

Publicité
Commentaires
L
ohh bah oui elle est toute mimi ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
N
je ne savais pas que tu faisais des grilles .Elles sont jolies et c'est juste ce qu'il me faut pour le marcher de noël , super merci et bonne journée
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
M
C'est adorable ;)<br /> <br /> Merci pour ces tites grillettes !!!<br /> <br /> BISOUS Emilie, bon aprem
Répondre
L
tres joli bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité