Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
2 juillet 2014

Et une finition...

3

 

Coucou à vous!

Pff quel temps!!

ici il pleut et du coup il fait nuit!!!

pas top pour broder...

du coup je me suis mise à ma finition de l'abc papillons de Jean-Louis Grandsire

J'en ai fait un porte revue...

IMG_20140628_082924

IMG_20140628_082944

IMG_20140628_082956

 

Qu'en dites-vous?

 

je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
super ifée et réalisation bravo<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
R
superbe finition bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe finition pour cette jolie broderie. Utile en plus. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
tu iras faire un tour sur mon blog hihih bisous
Répondre
L
Super idée, originale, bravo !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité