Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
9 juillet 2014

et 1...et2....oiseaux!

oiseau

Bonjour à vous!

Ici il pleut depuis hier matin....

au moins ca fera du bien au jardin!

Il y a quelques temps

ma cousine a eu la gentillesse d'aller

chez NOZ pour moi...

Je lui avais demandé les minis kits...

voici une partie d'un d'eux...

IMG_20140707_163429

sur cette vue d'ensemble on ne voit pas trés bien les "vraies" couleurs,

mais sur cette photo c'est mieux!!!

IMG_20140707_163447

 

Brodé sur une toile DMC rose offerte par Mimi!

Merci Adrienne d'être allé me chercher ces kits

Et merci Mimi pour cette toile!

 

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
L
Waouh super sympa ce kit !!! brvao<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
F
j'adore c trop beau<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
N
mignon comme tout
Répondre
M
oh j'adore ces tits oiseaux <br /> <br /> c'est choux BRAVO et belle soirée sous la pluie bizzzz!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité