Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
16 juillet 2014

Sal Christmas village 14

90015765_o

Bonjour!

et oui il est temps de faire le 14eme article!

et moi j'en suis toujours a l'étape 9....oups!

J'ai manqué de temps et j'ai eu des soucis avec orange

donc je n'ai pas envoyé de mail de rappel...

Je rajouterrai vos photos dés reception!

Michele, je m'excuse mais j'ai perdue ta photo quelque par dans l'ordi....

si tu peux me la renvoyer?

Voici l'étape d'Hélène

ln

Celle de Mimiaou

(c'est magnifique)

Mimiaou

La photo de Nanou

Nanou13

et celle de Mari-Odile

Mo

 

bravo à vous c'est superbe

 

et voici la 15eme étape

IMG_20140716_085354

elle est en haut a gauche

 

a bientôt

Publicité
Commentaires
M
merci pour la reponse rapide mais je ne peux commencer j'ai pas la marche a suivre et les etapes a realiser
Répondre
M
Bonsoir, je viens de faire connaissance avec votre blog, j'ai beaucoup apprecié le sal de noel 2014 chrismas village, pensez-vous que je peux le commencer, merci a bientôt.
Répondre
N
c'est étrange , je n'ai pas eu ton article dans ma boite mail <br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> nanou
Répondre
M
Cc Emilie ... Grand BRAVO à toutes !!!<br /> <br /> Cette toile est superbe<br /> <br /> BISOUS, bon jeudi
Répondre
D
de plus en plus beau !!!! bravo à toutes
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité