Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
21 juillet 2014

Defi d'été...

63c69e84

 

Oups je me trompe!

bonjour

C'est mon defi d'été de Steffy qui me monte à la tête!!!

Sur cette toile il y a bien de la neige!

J'ai changé le mot SNOW par NOEL

pourquoi? parce que j'avais envie! lol

 

IMG_20140721_144750

il me reste à la finitionner....

en je sais pas quoi....

 

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
R
j aime beaucoup ! bisous
Répondre
L
Sympa avec le mot noel j'aime beaucoup ^^ tu permets que je propose cette solution aux copines ?! en montrant ta photo je mettrai un ptit mot ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
C
très jolie!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
trop mimi cette broderie bisous
Répondre
D
ils ont de bonnes bouilles lol....
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité