Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
31 juillet 2014

Sal Christmas village 15

90015765_o

Bonjour à vous,

Je suis vraiment trés peu presente en ce moment,

mais le jardin et les conserves me prennent beaucoup de temps

Voici les photos

Chantal L

Chantal L

Marie-Odile

ma

Hélène

Helene14

Nanou

Nanou

Monique

Monique

et Mimiaou

SAL C V étape 15 Mimiaou

 

Bravo à vous de suivre aussi studieusement! lol

pour ma par je suis toujours a la 9eme étape qui n'est même pas finie!

 

bref voici l'étape 16

c'est un monument!

il sagit du grand hotel en bas....

etape16

 

je vous dis a dans 15 jours pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli Emilie, moi aussi au jardin et les prunes !!! une quantité astronomique !!! bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
R
superbe ! bisous
Répondre
D
bravo à toutes et bonnes tites xxx pour ce gros objectif
Répondre
C
j'avance tout doucement mais je brode dessus quand même!!!<br /> <br /> bon courage a toi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très joli modèle et tu ne peux être partout hélas.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité