Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
13 août 2014

Sal Christmas village 16

90015765_o

Coucou à vous

Je sais que beaucoup sont en congés, alors profitez en bien...

ca passe trop vite!

Voici les photos de l'étape 16

 

Celle de Marie-Odile

Marie-Odile

et celle de Mimiaou

Mimiaou

 

Je rajouterrai les autres photos dés reception

voici l'étape 17

Sans titre

 

Elle est à droite de l'hotel

 

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
V
comme c'est magnifique !!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
j'adooooooooooooore ! bravo à toutes !
Répondre
R
ces villages sont très très beauuux bonne continuation bizous
Répondre
R
bonne continuation pour cette superbe broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis en vacances aussi ! Je broderai avec mon aiguille turbot dès que se sera possible ! Bises .
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité