Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
19 août 2014

La liste de mes envies...

27b2f6a1

 

Coucou

Bonnes vacances pour celles qui le sont encore,

moi j'ai repris cette semaine...et il fait beau!!!

Je suis inscrite au blog de DMC et je participe a des concours qui portent sur la broderie.

L'an passé on brodait sur le theme d'un mois donné et je n'ai jamais gagné!

mais cette année j'ai ^participé pour la sortie du film

La liste de mes envies...

et j'ai recu ce kit

PICT2826

Normalement au dessus il y a le titre en orange "la liste de mes envies"

mais je ne l'ai pas brodé!

tout comme il n'y avait pas de PA sur la grosse bobine a droite...hé bin moi j'en ai fait!

Une petite grille bien sympa à broder!

Merci DMC

Publicité
Commentaires
R
très belle broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une broderie très jolie!! Bisous.
Répondre
D
sympa comme tout...Bravo pour avoir gagner aussi ! bisous
Répondre
R
super joliiiiie !!!! bisous
Répondre
A
Très jolie réalisation!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité