Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
22 septembre 2014

Hizar House 1

Hizar

 

Il y a déjà un bon bout de temps

une copinaute brodait cette superbe maison...

je m'y voyais déjà

installée dans le grenier sur un canapé à l'angle d'une fenetre

pour broder tranquillement...

Quand elle a eu finie cette grille

hé bin elle me l'a gentiment offerte!

Merci à toi Jaffy-Fleur de lys

 

Voici donc mon petit debut

IMG_20140915_210550

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Une très belle action de ta part de l'offrir à quelqu'un d'autre émilie, c'est gentille<br /> <br /> bisous
Répondre
D
la maison bleue de Maxime le Forestier...Il belle demeure....un chouette projet que l'on suivra avec plaisir ! biz
Répondre
M
une belle residence secondaire tres beau travail
Répondre
B
Bien sur !!! J ai encore de quoi broder en attendant ! Ton enveloppe est bien arrivée, merci beaucoup. Bise
Répondre
N
elle est superbe <br /> <br /> tu la brodes sur quelle toile ?
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité