Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
24 septembre 2014

Sal Christmas vilage 19

90015765_o

Coucou à vous!

voici déjà l'etape 19...

yo j'ai du retaaaard

voici la photo de Mimiaou

magnifique

SAL C V étape 19 Mimiaou

Celle d'Hélène

helene

la photo de Marie-Odile

marie-odile

et ma pitoyable avancée...

moi

 

voici l'objectif 20

wouaw! plus que 2 après....

en haut à droite

Sans titre

c'est trouble, c'est normal c'est pour éviter le piratage...

bonnes petites croix

Publicité
Commentaires
C
tu as bien avancé quand mème le but c'est de la faire avec plaisir sans contrainte bravo aux copines c'est magnifique!!!!!!! bisous
Répondre
L
Courage , tu n'es pas loin et le principal est que tu garde un rythme mais surtout le plaisir d'y poser des xxx pas que cela devienne un supplice ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
courage Emilie , tu n'es pas loin de la fin , et tous ces ouvrages ont superbes, bravo à toutes !!<br /> <br /> bises et bonne continuation
Répondre
M
purée suis à la ramasse complète <br /> <br /> j'ai pas touché 1 aiguille depuis plus d'1 mois <br /> <br /> pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
R
c'est très joli bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité