Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
26 septembre 2014

Sal ABC de l'âne 2

le-lin-d-isabelle-abecedaire-petit-ane

Bonjour à vous!

 

Il y a quelques semaines je vous montrait mon sal

L'abcdaire de l'âne

voilà ce que j'avais brodé

98699892

et voilà où j'en suis aprés 3 semaines...

ane

Bon il n'y a pas une grande avancée,

mais Rome ne s'est pas fait en un jour...

Ho l'excuse bidon!

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
L
jolie avancée !! <br /> <br /> bizz
Répondre
F
Le tout c'est d'y arriver :)<br /> <br /> Belles petites xxx<br /> <br /> Bonne journée Emilie<br /> <br /> Bises
Répondre
D
mdr pour l'excuse bidon....il faut que ça reste un plaisir les tites xxx....a bientot pour la suite miss
Répondre
R
moi je trouve que tu avances bien !!!! ah ah on voit les oreilles de l'adorable âne, bonne continuation bisous
Répondre
L
Oh comme ca va etre beau <br /> <br /> bonnes petites xxxx a ton rythme ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité