Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
14 octobre 2014

Test de mouchoirs Lotus

Bonjour

Je me suis inscrite il y a plus d'un an

sur le site Trnd pour tester des produits

Il y a peu j'ai enfin été choisie

pour tester des mouchoirs de la marque

LOTUS

IMG_20141004_134011

Comme vous pouvez le voir il y a plusieurs types de produits

et differents formats

IMG_20141004_134031

 

J'ai "distribué" des echantillons et recueilli des infos pour en faire

un compte rendu a l'equipe de Trnd.

Il fallait aussi s'engagé a faire un ou deux articles sur le blog,

c'est chose faite.

Les mouchoirs sont de bonne qualités et trés resistants...

Bref voisi un bon produit

Publicité
Commentaires
M
pas mal ça^^ je voulais me lancer un moment, puis au final, je ne m'étais pas inscrite... bisous et bon week end
Répondre
L
ha oui génial, je n'ai pas eu de ticket de participation pour celle-ci... mais je viens de participer pour d'autres produits !!<br /> <br /> En tout cas tu as un bon stock là hihih<br /> <br /> bizz
Répondre
R
de quoi être prêt pour les p'ti rhubs de l'hiver bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité