Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
12 novembre 2014

Hisar house....fin

99671775_to_resize_150x3000

Coucou à vous!

Ici il fait super froid et tout gris!!!

Mais avec cette charmante demeure je vais pouvoir me mettre au chaud!

Souvenez vous, la dernière fois j'en étais là

99671783

Et la voici finie!

Bon j'avoue que les points arrière m'ont soûlés!!!!

mais c'est plus beau avec!!!

IMG_20141111_082803

Ma toile est bien écrue et non arc en ciel! c'est le téléphone qui fait ça!

Bises à vous et bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !! Bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cc Emilie ... Très grand BRAVO ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
M
Très jolie maison. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Oh très jolie !!!! bonne soirée
Répondre
N
Très très belle broderie, l'effet "3D" est parfaitement réussie, bravooooo!!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité