Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
1 décembre 2014

Christmas village...mon avancée

90015765_o

Coucou à vous

Comment allez-vous?

Ici il fait froid et tou gris...l'hiver arrive!

Je vous montre ma ptiote avancée...

je voulais le finir pour cette année, c'est loupé!

 

IMG_20141129_233810

Là je brode dans mon lit et devinez qui est sur mes jambes

juste en-dessous de ma toile

et qui manque se faire piquer le cul a chaque fois que je passe mon aiguille?

 

IMG_20141129_233739

C'est ma Titoune

qui n'a peur de rien lol!

IMG_20141129_234332

 

Bon allez je vous laisse

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Hihi trop rigolo<br /> <br /> Bravo pour ton avancée c'est très beau<br /> <br /> Douce journée Emilie<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo pour ton avancée... le mien est bien loin de ça !!! <br /> <br /> Faut absolument que je me fasse un support comme toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Si tu n'arrives pas à le terminer cette année, tu auras tout le temps jusqu'à Noël 2015 !<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai toujours pas attaqué la finition...<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
titoune veut t aider ou elle cherche la chaleur!!
Répondre
R
jolie avancée bonne continuation toutes les deux <br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité