Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
23 février 2015

Ma fée Lilas 3

fee-lilas_net

 

Bonjour!

Ici il fait...nuit tellement qu'il pleut!!!

Mais c'est de saison...

quoiqu'on devrait plus avoir de la neige que de la pluie!

Souvenez vous de ma fée Lilas

Je m'étais arretée ici:

fée lilas 1

Et me voici arrivée là:

La photo est mauvaise, je m'en excuse

Elle me fait pensé au travail fastidieux des grilles de Madame La Fée

BEAUCOUP de chagement de fil

Mais le rendu est superbe

fée lilas 2

 

 

A bientôt pour l'avancée de ma broderie de l'an neuf

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
V
en tout cas elle est quand même très jolie bizzzz
Répondre
N
Oui, le rendu est superbe, bonne suite. Bisous.
Répondre
R
vraiment superbe bisous
Répondre
L
Wahou quel ouvrage fastidieux bravo a toi cela va être superbe
Répondre
M
Très belle avancée sur cette superbe grille aux jolis coloris.<br /> <br /> Bravo à toi et bonne continuation.
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité