Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
3 mars 2015

Une petite broderie

493f0758

 

Bien le bonjour à vous!!!

 

Aujourd'hui je vous montre une petite grille

faite pour La plus grande broderie de monde

suivie sur facebook

Broderie point de croix, traditionelle ou ruban

 

Pour ma part une grille trouvée ici

lapin rouge

 

 

Si vous n'avez pas facebook vous pouvez envoyer votre broderie à :

SANDRINE CALLOT créatrice de LPGBDM 55 AV DE LA REPUBLIQUE 93110 ROSNY SOUS BOIS

en joignant cette lettre de renonciation à votre broderie

Attestation de dons de vos broderies

 

 

voilà vous savez comment faire si vous voulez participer

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
BELLE PARTICIPATION TON LAPIN EST TROP MIMI
Répondre
N
Adorable petit lapin, une participation très sympa!! Bisous.
Répondre
L
super mimi ton ptit lapin !!<br /> <br /> bizz
Répondre
D
chouette !
Répondre
K
Moi, c'est fait ! j'ai participé!<br /> <br /> ce lapin est tout mimi et sent Paques !<br /> <br /> bises<br /> <br /> florence
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité