Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
12 mars 2015

AMAP- cœur de printemps 1et2

CCI11092014

 

 

Bonjour, bonjour!!!

Chez moi il y a du soleil!

Ce que ca fait du bien...même s'il gèle encore a cette heure!

Depuis plusieurs mois 

je participe à un sal AMAP

Nous brodons Coeur de printemps

Voici mes 2 premières étapes

Il m'aura fallut plus de 3 mois pour les broder!

Quand je suis allé chez mondial tissus je leur ai demandé du lin

qui se tienne...

ils m'ont vendu du lin d'ameublement...

CA ne tiens pas et les points sont encore moins reguliers que sur du lin " à broder"...

Mais bon j'en ai 1 metre alors...

2

 

Le 3000 commentaire à été posté par...moi lol

du coup j'ai pris celui juste avant

Laetitia62 59

Peux-tu me donner ton adresse postale?

 

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
V
joli début bizzz et merci pour tous tes coms ..
Répondre
R
une bien belle broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une bien jolie broderie et une belle avancée
Répondre
L
Jolie avancée malgré tout, on ne voit pas que tu galères avec la toile, bravo !! <br /> <br /> Et bravo à ma poulette laetitia hihi<br /> <br /> bizz
Répondre
S
pfiou!! Impressionnant cette finesse! Un grand bravo!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité