Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
11 avril 2015

La souris qui compte 2

102738165

 

Bonjour à vous!

Je ne sais pas chez vous mais chez moi c'est tout gris...

et il pleuvote!

Il serait grand temps que je vous montre mon avancée

sur ma souris qui compte!

beaucoup de projet en cours 

dont encore un chut font que je prend 

BEAUCOUP de retard!

Souvenez-vous:

102738121

 

Et hier soir....

IMG_20150410_174045

 

La couleur est totalement différente, mais je ne sais pas pourquoi!

mon telephone ne veux pas me rendre les vraies couleurs...

Normalement la grille se brode en 2 fils, mais comme je voulais reduire la taille

j'ai pris une toile plus petite et j'ai changé le fil qui aurait dû être chiné...

ca va bien ensemble donc c'est cool!

bon week-end

Publicité
Commentaires
V
très rigolote ta broderie et joli métier bizzzz
Répondre
M
magnifique <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
L
c'est très joli bravo<br /> <br /> E bravo pour ta création de pied pour ton métier ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Joli tout plein , bonne continuation pour la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une belle avancée! Bonne suite. Bisous.
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité