Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
21 avril 2015

AMAP-Coeur de printemps fin

3

 

Bonjour à vous!

 

Comme le soleil est agréable...

Il serait plus que temps que je vous montre

mon coeur de printemps!

Commencé il y a plusieurs mois...

j'avoue ne pas avoir été une bonne élève pour ce projet!

 

PICT3611

 

et voici une étiquette que j'ai faite pour le sal

chez Belisa

etiquette

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Une merveille ce coeur et j'adore ton étiquette<br /> <br /> Je suis moins présente <br /> <br /> http://laurefeerie.canalblog.com/archives/2015/04/20/31910411.html<br /> <br /> Bises & douce semaine
Répondre
R
ton coeur est superbe bravo à toi <br /> <br /> et très jolie étiquette<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe cœur, beaucoup de finesse et une très jolie étiquette. Bisous.
Répondre
M
Superbe cœur et très jolie étiquette. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Il est superbe !!!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité