Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
22 mai 2015

Et une finition...

f263b642

 

Bonjour à vous!

 

Bon j'avoue ca fait longtemps 

que j'aurais dû la finitioner...

Je voulais en faire une trousse...

mais c'est pas une réussite!

Ma broderie était droite au debut...

et a la fin c'est de travers!!!

Grrrr

11121900_375510635979482_1355286074_n

 

on a l'impression que la broderie deborde, 

mais non il reste 1cm en bas...

 

Je suis trés décue de cette trousse

 

et je vais la ranger...sans m'en servir

 

Je n'ai pas le courage de recommencer

 

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
L
Bon je peux comprendre que tu sois déçue de ne pas avoir une trousse pareille a ce que tu imaginais , mais elle est très bien et tu peux être fière pour ne première , elle ne mérite pas le fond du tiroir !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
envoie la moi je regarde ce que je peux faire <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
F
Je comprend ta déception mais toi tu le sais donc tu le vois, les autres n'y feront pas attention ;)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bah elle est super mimi ta trousse, moi j'adore !! <br /> <br /> bizz
Répondre
I
Coucou Émilie, je te trouve sévère avec toi même , elle est jolie ta trousse, ne la range pas , ce serait dommage !<br /> <br /> Bises et doux week end
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité