Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
29 mai 2015

Un peu de couture...

19cefcfa

 

bonjour les gens!

 

Comment allez-vous?

Moi je suis super fière....

j'ai voulu faire une housse pour boite de mouchoirs

et dans mon livre de couture facile

il y a un patron et des explications...

mais j'ai rien compris lol!

après avoir cherché sur google j'ai compris

qu'il fallait que je reproduise le patron en 'inversé" pour avoir un coté de housse

Ha bah voui on est couturière...ou pas!

mais assez de blabla

voici mon test:

IMG_20150529_112908

IMG_20150529_112923

IMG_20150529_112915

 

bon j'ai cousu des élastiques en dessous

les prochaines je ferai sûrement avec du ruban...

quoique....

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

bises à vous

Publicité
Commentaires
R
bravo à toi bisous
Répondre
N
c est top pour une première bravo c est un bon début
Répondre
V
mais c'est bien sympathique j'adore l'idée des élastiques tu t'es bien débrouillée bizzz
Répondre
L
Et bien c'est une réalisation bien réussie je trouve !! Et je garderai les élastiques à ta place, je pense que c'est bien plus pratique pour installer la boîte ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
L
bravo a toi pour cette réalisation<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité