Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
17 juin 2015

Cadeaux ....

bonjour2

 

Bonjour à vous

!j'ai pas mal d'articles en retard....oups!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai recu de la part

de Belisa

IMG_20150612_142814

 

un joli porte carnet

(qui a dejà trouvé sa place sur le mur!)

un petit ourson porte crayon y est collé!

 

IMG_20150612_142840

 

une pochette

(je voulais m'en faire une, c'est donc aussi du temps de gagné!)

 

et une echevette de Caro CLF

 

Un grand merci à toi Belisa

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
magnifiques ces cadeaux et les fils de caro je les connais il sont top<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
B
Contente que cela te plaise biz
Répondre
R
de très beau cadeaux !!!!! bisous
Répondre
I
très jolis cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
chouettes cadeaux !
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité