Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
18 août 2015

Un coeur en été...

60821a37

 

Bonjour

Il est temps que je vous montre ma finition 

du coeur en été de chez AMAP

J'ai repris modele sur le precedent coeur:

coeur1

 

Et en voilà 2...sur 4!

je l'avais fini debut juillet

mais je n'avais pas eu le temps de faire la finition...

coeur2

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
D
ils sont superbes tous les deux....<br /> <br /> Bravo....Jackie serait fière de toi<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Je dirai comme tout le monde à l'unanimité : superbes !!!!
Répondre
N
Très joli!! Bisous.
Répondre
M
moi j'adoooooooore <br /> <br /> ils sont trop trop beau x<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
M
ils sont beaux tous les deux !!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité