Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
26 août 2015

Cadeaux recus...

3d-Amoureux2

 

 

Coucou tout l'monde!

 

Le soleil est revenu...cool!

Je veux vous montrer

l'envoi que m'a fait

Nathalie

IMG_20150822_111928

 

Cadeaux recu pour notre fil rouge

et pour mon anniversaire

IMG_20150822_112000

 

J'aime le violet,le mauve, le rose...

IMG_20150822_112031

 

Nathalie m'a beaucoup gatée

IMG_20150822_112132

 

Merci beaucoup Nath

Ca m'a beaucoup touchée de recevoir autant de jolies choses

et surtout tout le temps passé a confectionner

ces jolis cadeaux

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques que du bonheur<br /> <br /> Douce journée Emilie<br /> <br /> Bises
Répondre
R
très jolis cadeaux reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolis cadeaux, super gâtée!! Bisous.
Répondre
L
tu est gatée
Répondre
N
Je suis vraiment très contente que cela te plaise. Dommage que ma pochette ne soit pas parfaite :) Gros bisous Emilie
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité