Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
4 septembre 2015

Amours au fil des saisons 1

4anges

 

 

Coucou tout l'monde!

Un petit rayon de soleil 

est enfin là...

j'ai commencé un sal

sur facebook

Celui des Amours au fil des saisons

de Couleurs d'étoiles

IMG_20150904_152308

 

Je brode sur du lin un peu bizarre en fait

on croirait plus de l'etamine...

il y a 10 ou 11 fils au cm

tout dépend du sens de la toile!!!

 

je pense que la personne qui me la vendu c'est un peu fiché de moi

(elle n'avait d'ailleurs pas été honnête au moment de l'envoi)

 

Bref je vous dis à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
V
En tout cas j adore joli debut bizzz
Répondre
M
joli début bravo ma belle <br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
R
très jolis débuts bisous
Répondre
M
tu prends un ou deux fils de toile pour broder s'il te plait ?<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
S
J'ai déjà eu ce problème de toile pas très carrée... je l'avais achetée aux puces des couturières, le résultat rend bizarre, il faut vraiment anticiper la déformation du coup...
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité