Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
15 septembre 2015

Echange chez Vero 1

6b016b18

 

 

Bonjour, bonjour

 

J'ai participé à un echange chez Vero

 

Je devais envoyer une chose faite main

une chose en rapport avec la broderie

et une gourmandise

 

Voici ce que j'ai envoyé à Ysa

IMG_20150818_112134

 

Boutons en fimo fait par moi

IMG_20150818_112218

 

echevettes en rapport avec la broderie

IMG_20150818_112228

 

une trousse chat que j'ai faite aussi

 

et pour la gourmandise...

Honte à moi elle est restée planquée dans le placard où 

je l'avais mise pour que les gosses ne tappent pas dedans!!!

 

J'ai voulu attendre que le 1er envoi arrive bien

(au bout de 3 semaines)

pour faire un second envoi à Ysa

qui rattrapera ma boulette!!!

 

Dans un prochain article je vous montrerai ce 

que j'ai recu de la part de Véro

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
mdr pour les friandises...Mais ton envoi est superbe !
Répondre
M
un bel envoi <br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
C
très joli ce que tu as envoyé à Véro bonne fin de journée
Répondre
R
merciii pour ton comm !!! en fait c'est un morceau de toile que j'avais gardé précieusement et il est pile dans les dimensions !!!! bisous pluvieux
Répondre
R
très bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité