Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
22 septembre 2015

Et une finition...

19cefcfa

 

Bonjour

 

Merci a ous de me suivre sur mon blog

(j'ai perdu 2 abonnées...)

pour ceux qui restent

voici une broderie

faite il y a très longtemps...

et que j'ai finitionnée ce week-end

IMG_20150918_111309

 

je l'ai montée en patchwork sur un coussin

j'avoue avoir un peu galeré...

IMG_20150918_111326

 

et le voici "coussiné"

IMG_20150918_111808

 

Alors ca vous plait?

 

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
S
ça te fait un joli coussin!!! bizz
Répondre
R
super jolie ta broderie j adore la finition<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ohhh la voilà finitionnée, c'est top, bravoooooo <br /> <br /> bizz
Répondre
L
tres belle finition bravo
Répondre
I
Coucou Émilie, ta finition est très jolie , les tissus bien assortis avec les couleurs de la broderie, c'est parfait ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité