Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
24 septembre 2015

Sal animaux Jardin Privé 1

968d41aa

 

Bonjour

Mes petits oiseaux laissent croire

que c'est encore un peu l'été...

mais non les 2 fourneaux sont rallumés...

Je vous montre ma 1ere étape du sal

animaux que je fais sur FB

IMG_20150830_163410

 

Brodé en 1/1 sur un bout de lin

 

je lui ai fait un "n'oeil"

j'ai trouvé que ca faisait mieux...

 

je sais dejà comment les finitioner!

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
purée tout ce que tu fais moi j'avance dans rien :(<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
R
tout mimi ce lapinou ! bisous
Répondre
L
il est tout mimi ce lapin !! BRavoooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
super mimi ton lapinou<br /> <br /> bravo et bises!
Répondre
I
Son n'oeil lui va très bien à ton lapinou ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité