Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
9 octobre 2015

Et une finition

19cefcfa

 

 

Bonjour tout le monde

J'ai encore perdu une abonnée...

je ne sais pas comment rendre mon blog plus attrayant...

 

Je vous montre aujourd'hui

une petite grille que j'ai brodée avant l'été

et que je j'ai finitionnée

en:

IMG_20150929_081005

 

Carte...

une finition un peu rapide ca fait du bien!

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
F
ta petite carte est bien mignonne<br /> <br /> bises
Répondre
F
Les gens viennent et repartent on ne sais pas pourquoi, ne te poses pas de questions, tu as tes habitués :)<br /> <br /> Une jolie carte qui va faire une heureuse<br /> <br /> Douce journée Emilie<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie cette carte !! Ne t'en fait pas pour les abonnées perdues, ça fait partie du jeu, on en perd toutes, puis elles reviennent, ou de nouvelles arrivent... <br /> <br /> bizz
Répondre
R
très jolie cartounette bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
L
belle carte très jolie couleur biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité