Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
22 octobre 2015

ABC sorcières 1

abc-des-sorcieres

 

 

Bonjour à vous

 

Il y a déjà plusieurs mois que j'ai commencé

cette broderie "sorcièresque"

oui oui on ne dit pas cà 

mais aprés tout pourquoi pas?

Voici mon petit debut

Une toile 5.5

brodée en 2 fils

 

IMG_20150819_220732

 

Bah on perd vite l'habitude de broder "si gros"

 

une autre sorcière au prochain numero

 

ou pleine lune lol

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
il a l'air super ce modèle et tu devrais y arriver même si c'est gros <br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
M
Très joli début. Je suis comme toi, je brode en général très petit et quand je repasse sur plus gros, il me faut un petit moment pour me réhabituer.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
très originale comme broderie <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un alphabet original!! Bonne suite. Bisous.
Répondre
L
j adore cette grille bon certes je suis fan d halloween elle est genial tu peut me donner les references ? merci
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité