Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
23 octobre 2015

un chut...1

coucou lutin

 

Bonjour à vous!

 

Je vous montre un chut que je fais,

vous ne verrai pas cet article sur facebook

et je vous demanderai pour celles qui

sont "amies" avec moi de ne pas commenter sur facebook

 

Je serai bientôt marraine

et pour une fois c'est une "pisseuse"

comme on dit chez nous!

 

Mon cousin appelle déjà sa future fille

"ma vierge de 30 ans"

lol

 

bref voici mon debut

IMG_20151006_154918

 

Je brode avec du fil DMC de lin

le mauve est bien

mais le rose est une cata!

il s'effiloche tout le temps ou se casse

même avec des aiguillées de 25 cm...

je deviens folle!

 

une suite bientôt

 

bisous

Publicité
Commentaires
L
c est tout mignon
Répondre
R
bravo et toutes mes félicitations !!!! joli début de broderie<br /> <br /> toi tu seras marraine et moi mamie ..... l'année prochaine ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Très mimi, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
ouahhhhhhhhhhhhh un joli début <br /> <br /> bravo à toi ma belle <br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
F
C'est trop mimi bonne continuation<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité