Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
29 octobre 2015

Echange de noel

bonjour2

 

Bonjour

 

 

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Roudoudou,

(vous avez jusqu'à fin novembre pour envoyer,

mais je risquais de manquer de temps...)

du coup j'ai posté avant la fin pour être sure de ne pas avoir de retard!

 

IMG_20151020_170851

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

Bisous

Publicité
Commentaires
R
bravo un superbe envoi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
sympa cet envoi !
Répondre
P
Superbe tout cela ! très joli Roudoudou est bien gâté ! <br /> <br /> <br /> <br /> Kissous<br /> <br /> <br /> <br /> Samy
Répondre
B
Superbe envoi, bravo à toi, Roudoudou a été bien gâté ! <br /> <br /> Bise
Répondre
M
un bel envoi <br /> <br /> me manque les surprises ;) <br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité